Demandes et informations

Photos et vidéos lors d'événements spéciaux à l'école
Nous apprécions vraiment que vous veniez soutenir et partager des activités spéciales telles que des assemblées, des spectacles, etc. avec votre enfant, mais nous vous prions de ne prendre que des photos / vidéos de votre propre enfant, car certains enfants n'ont pas la permission d'utiliser hors de l'école leurs photos.

Soyez également très prudent lorsque vous placez des photos / vidéos sur les réseaux sociaux, et vous ne pouvez le faire que pour votre propre enfant.


Vêtements et contributions volontaires
Veuillez vous assurer que tous les vêtements de votre enfant sont clairement étiquetés. Nous essayons très fort de ne pas mélanger les vêtements, mais il est vraiment utile de les nommer. Il serait utile que vous puissiez envoyer une paire de semelles de tennis pour que votre enfant les porte comme alternative à ses chaussures d'extérieur au cas où elles seraient mouillées ou boueuses dans l'aire de jeux. Nous sommes reconnaissants pour toute contribution volontaire pour les collations, la cuisine, les visites éducatives, etc.


Snack
Comme nous faisons partie du programme des fruits et légumes des écoles, nous proposons des collations saines aux enfants. Les fruits et légumes peuvent être réduits en purée pour faire des smoothies / jus, cuits ou consommés crus. Si vous souhaitez que nous fournissions une collation particulière à votre enfant, ou si vous souhaitez envoyer quelque chose, veuillez en parler au professeur de classe de votre enfant. Nous sommes également en mesure de proposer du lait comme boisson à l'école.


Ecrous
Veuillez noter que nous n'avons pas de noix à l'école pour aucun des enfants, alors soyez prudent si vous envoyez de la nourriture avec des noix.

 

Agendas scolaires à domicile
Veuillez cocher la case à côté du message pour que nous sachions qu'il a été lu.


Envoyer un e-mail aux enseignants
Bien que nous soyons très heureux que les parents / tuteurs soient en contact avec les enseignants par e-mail, veuillez noter que la plupart des enseignants sont en classe à plein temps et ont peu de temps pour accéder à leurs e-mails. Si vous avez besoin de parler d'urgence à l'enseignant de votre enfant ou si la question est urgente, veuillez écrire dans le journal de la maison / de l'école de votre enfant ou laisser un message téléphonique pour eux au bureau de l'école.


Carte postale de temps de conversationCartes postales de conversation
Votre enfant a une carte postale Talk-Time. Celles-ci permettent à vous et au personnel de classe de votre enfant de simplement parler et d'enregistrer jusqu'à 10 secondes afin que votre enfant puisse partager ses nouvelles. Les cartes sont inscriptibles / effaçables (veuillez n'utiliser que le stylo fourni), et il y a une poche en plastique transparent pour vous permettre d'insérer vos propres photos.

Veuillez les utiliser aussi souvent que possible et n'oubliez pas de le garder dans le sac de votre enfant afin qu'il soit disponible pour que nous puissions enregistrer les messages pour la maison. Ceci s'ajoute au journal de la maison / de l'école de votre enfant.


Coussinets de bain
Nous avons un fournisseur de coussinets pour les enfants qui ont besoin de les porter dans la piscine d'hydrothérapie ou dans les piscines publiques lorsqu'ils vont nager. Si vous souhaitez en commander un pour une utilisation en dehors de l'école, veuillez contacter Alison Rees à l'école. Si votre enfant a besoin d'un coussin de natation, vous recevrez une lettre demandant son paiement.

Au lieu que votre enfant manque sa séance d'hydrothérapie ou de natation, si nous en avons une de rechange dont un autre enfant est grand, nous l'utilisons pour votre enfant. Veuillez nous faire savoir si vous préférez que nous ne le fassions pas.


Stationnement
Le premier parking au bout de notre allée appartient au cabinet médical et les places sont réservées à leur personnel. Le stationnement dans notre parking reste très limité. Il y a des espaces pour les parents / tuteurs pour déposer leurs enfants mais pas pour rester à long terme pour des réunions, etc. Nous vous encourageons à retirer vos véhicules le plus rapidement possible.


Visites à domicile d'orthophonie
Nos orthophonistes ont à cœur de faire des visites à domicile pendant les vacances scolaires, pour vous accompagner dans la mise en place de programmes à utiliser à domicile. Si vous souhaitez que l'un d'eux vous contacte à ce sujet, veuillez demander à l'enseignant de votre enfant de lui communiquer vos coordonnées ou appelez-le au 020 8361 1993.

Requests and Information

Photos and videos at special events in school
We really value you coming to support and share special activities such as assemblies, shows etc with your child, but would please request that you only take photos/video of your own child, as some children do not have permission for out of school use of their photos.

Please also be extra cautious when placing photos/video on social media, and you may only do this for your own child.


Clothes and Voluntary Contributions
Please make sure that all your child’s clothes are clearly labeled. We try very hard to not mix up clothes, but it is really helpful if they are named. It would be helpful if you could send in a pair of plimsoles for your child to wear as an alternative to their outdoor shoes in case they get wet or muddy in the playground. We are grateful for any voluntary contributions for snacks, cookery, educational visits etc.


Snack Food
As we are part of the Schools’ Fruit and Vegetable Scheme, we do offer healthy snack options to the children. The fruit and vegetables can be pureed to make smoothies / juices, cooked or eaten raw. If you would like us to provide a particular snack for your child, or would like to send something in, please speak to your child’s class teacher. We are also able to offer milk as a drink option in school.


Nuts
Please be aware that we do not have nuts in school for any of the children, so please be careful if you send in food with nuts.

 

Home School Diaries
Please do tick the box next to the message so that we know that it has been read.


Emailing teachers
Although we are very happy for parents/carers to be in contact with teachers via email, please note that most teachers are in class full time, and have limited time to access their emails. If you need to speak to your child’s teacher urgently or if the matter is pressing, please either write in your child’s home/school diary or leave a phone message for them with the school office.


Talk Time PostcardTalk-Time Postcards
Your child has a Talk-Time Postcard. These are for you and your child’s class staff to simply talk and record up to 10 seconds so that your child can share their news. The cards are write-on/wipe-off (please only use the pen provided), plus there is a clear plastic pocket for you to insert your own pictures.

Please do use these as often as you can, and remember to keep it in your child’s bag so it is available for us to record messages for home. This is in addition to your child’s home / school diary.


Swim Pads
We have a supplier for pads for children who need to wear them in the hydrotherapy pool, or in public pools when they go swimming. If you would like to order one for use outside of school, please contact Alison Rees at the school. If your child needs a swimming pad, you will receive a letter requesting payment for it.

Rather than your child miss their hydrotherapy or swimming session, if we have a spare one which another child has grown out of, we will use it for your child. Please let us know if you would prefer us NOT to do so.


Parking
The first car park at the end of our driveway belongs to the Medical Practice, and spaces are for their staff only. Parking in our car park continues to be very limited. There are spaces for parents/carers to drop off their children but not to stay long term for meetings etc. We would like to encourage you to take your vehicles off site as quickly as possible.


Speech and Language Therapy Home Visits
Our speech and language therapists are keen to do home visits during the school holidays, to support you in setting up programmes to use at home. If you would like one of them to contact you about this, please ask your child’s class teacher to pass on your details to them or call them on 020 8361 1993.